Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
11 septembre 2010

[Something's Got A Hold On Me]

IMG_0926

Soundtrack_Best Coast : Boyfriend

Ai enfin mis la main sur l'album entier de Best Coast, maintenant j'ai envie de danser partout dans le CO (le clapier de O.). Ai piqué un Art review au bureau et ai finalement compris que Lily Cole a de gros nichons et que voir Vivienne Westwood à poil, toute chatte dehors, c'est dégueu seulement dans les premières secondes. Je fume des American Spirit, dingue. C'est limite une révolution, bientôt je porterai des chaussures bateau, un Tote bag APC et une gueule de merdeux qui traînera rive gauche...Wait, je suis déjà rive gauche, donc si on transvase le Tote par un Mac étroit APC, les chaussures bateau par des derbies APC toujours et un Tote du Studio 13/16 ( this one for Free), je suis déjà un merdeux. Distance, distance, qu'il disait J.

Rien de bien neuf du coup, toujours à bosser comme un esclave dans un endroit de dingue, avec des évènements de dingues, à se faire engueuler comme une merde vivre on the way of art. Toujours pas une thune ( parait que dans mon cas c'est thérapeutique), toujours pas de chambre à moi ( dans ce cas précis j'y peux rien si les sites de collocations à Paris c'est des sous meetic.com) mais j'ai bon espoir. J'ai plutôt du bol ces derniers temps, ouaip, j'ai tellement d'bol que je transpire des trèfles à quatre feuilles. AH OUI, SI ! We Were So Turned On : A Tribute To David Bowie !!! Purrrfectiiioooon !

Publicité
Commentaires
Publicité