Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
2 novembre 2010

[How I met Oblivion]

Lay your head where my heart used to be/Hold the earth above me/Lay down in the green grass[…]

Il y avait des perturbations dimanche soir sur la ligne bleue. Je tapais un texto que je n’enverrai jamais. Drôle d’habitude que j’ai capté là, une fois tapés les mots crissent, glissent et rapetissent, disparaissent de ma tête pour la section brouillon et se compactent en enveloppes jaunes prêtes à l’oubli. Comme si je venais de m’avaler.

Le pont de Green grass s’étirait entre les mailles de mon écharpe, une mèche chatouillait double secondes après double secondes le même œil irrité. Le mot ‘Parfois’ sortait du champ, disparaissait d’une pression et demi du doigt, ‘mon ventre’ s’avalait, se mélangeait tête bêche avec ‘se serre’ et ‘se mouillent’ puis étourdie ‘avaler’ devenait dyslexique et avortait de ‘ravale’. Comme si je venais de m’avaler encore.

Publicité
Commentaires
F
et depuis quand j'ai un sosie dans le clip de mark ronson?
F
tu me manques.
Publicité