Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
4 décembre 2011

22h boulevard raspail mes tripes coulent la

22h boulevard raspail mes tripes coulent la bouche de métro la lumière frappe mon oeil gauche je oui je lève les yeux mon gland du mocassin droit vole dans le caniveau il pleut depuis ce matin il pleut je ne me souviens qu'il aie plut déjà j'entends la musique j'entends la musique les muscles tendus ma tête roule sur mon épaule l'écharpe vole barre mon visage je ne vois que la moitié A marche derrière sa taille il peine sa taille l'empêche de couper la file je sens l'odeur de son cigarillos qui brule mon dos mon cou se tord vers l'arrière le sol est meuble le sol frappe mon dos il pleut putaindemerde il pleut je ne bouge plus surtout ne plus bouger on rigole il rigole il ne rigole plus il crie le feu est passé au vert qu'il hurle il frappe le sac de courses vile par terre surtout ne pas bouger le gland est parti bravo M. encore des pompes niquées la capuche rentre dans ma tête je glisse dieu que je glisse sur le trottoir ses yeux verts ses yeux verts me transpercent de rage il veut me frapper il me frappe du regard il n'a pas peur il n'a pas peur de me frapper il veut me frapper il veut pleurer mon cou serre où est l'air l'air celui qui remplit les poumons qui ponctionne le coeur il pleut je ne vois plus rien de l'eau dans la capuche la musique ne s'est jamais arrêtée elle était là ce n'était plus la vie l'hyperréalité au chiottes le rêve americain loin cassavetes plus de personalités un charnier en moi hitler dans mon coeur je ne bouge pas sutout ne pas bouger du sang la bouche le module Zaha hadid qui plonge une arcitecture solitaire un objet dérisoire un cadeau foutu noel approche je m'affaire je prie pas un noel encore pas de famille du sang ma bouche mes lèvres fendues il faut crier bouger il faut je veux m'enfoncer le bitume m'enfoncer.

Publicité
Commentaires
Publicité