Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
19 octobre 2009

Just Keep Me Hangin' On

Heading to paris on Wednesday. Dois soudoyer coiffeur revêche au travail de me faire une coupe d'assistant pour Ralph L. Ai déjà terrorisé blanchisseur clandestin. Comme ça que je gère mon stresse ça. En arrangeant des trucs à la con, histoire de ne pas voir comment c'est moche autour. J'ai jamais su aplanir les carrés ma vie. Je n'ai jamais su par quel bout commencer, avec quel marteau. A. qui prend la tangente. Demain qui se casse déjà avant même d'avoir eu le temps de faire connaissance. Flashs de paris comme un big fail, rêves de ma vieille carcasse plein janvier sous un pont à chialer sur ma valise vuitton : 45 ( t.b si on note que le reste du temps je refais Marat in bathtube ). Et je recommence à entendre les voix. Celles qui font chier. Les même voix qui m'avaient fait prendre un train après avoir dynamité ma vie pépère. Glam

Publicité
Commentaires
Publicité