Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
20 octobre 2009

Love In The New Millenium

Ne me secouez pas mon corps est plein. J'ai porté tellement de vies que ma valise gondole. Ne me secouez pas on pourrait me voir. Paraît que je dois fuir. Demander pardon. Faire trois bons voeux bien vrais et tout ira bien sur le bûcher. Parait que je suis en colère, parait que j'suis en colère et que j'sais pas pourquoi, c'est pas moi c'est H. qui l'a dit. Rêves de mon corps flottant dans la seine genre katoucha le botox en moins (12 t.b, par rapport à rêves attendries de mort cérébrale). Paris demain, je picole déjà l'oeil mauvais, parait qu'il faut donner un nouveau sens au mot honte. Avec panache qu'il dirait Gu, avec panache toujours. Aucune envie de révolutionner le monde tout ça, crever à l'ombre avec un max d'impact ça c'est du kamikaze post moderne à échelle humaine.

Publicité
Commentaires
Publicité