Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
28 mars 2010

[The boy]

Quand je l'ai vu la première fois elle traînait encore avec la bande de G. Elle portait déjà sa frange très longue. Elle cachait un bleu parait il. Elle se battait souvent avec P. à l'époque. Ca la rendait folle qu'il lève la main sur elle et encore plus folle quand il ne le faisait pas. Elle venait se plaindre qu'il ne l'aimait plus alors. Alors on baisait.

Je ne sais plus vraiment comment on a commencé à se voir.  J'me souviens lui avoir foutu une claque en sport un jour, ça m'avait rendu dingue qu'elle soit complètement défoncée. On s’est plus parlé pendant des mois.

J'avais 16ans et on avait passé l'été dans la caisse de L. avec Ha, V, T à faire des tours en ville, à boire et à fumer. A l'époque j'étais encore un p'tit puceau, un peu faible. On parlait pas trop, on n’avait pas encore de copines. Je crois qu'on était tous sur les nerfs à cause de ça. Quand j'y pense, j’ai peur de me dire que je n’ai plus été aussi heureux depuis. C’était bien avant que M. arrive en ville et nous attire comme du papier tue mouche. Peut être que c'est aussi pour ça qu'on s'est mis aussi rapidement à la colle lui et moi. Passé seize ans on s'est appliqué à mener une vie de zombie.

Publicité
Commentaires
Publicité