Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
27 mars 2010

[Photograph #3]

J'ai pris mon écharpe de 3 mètres, mon sac et la porte. Devant, s'étirait l'avenue nue et j'ai su à la douleur que c'était la dernière fois. Cette vie n'a été qu'un ramassis de conneries. Je n'ai plus répondu aux coups de fils, aux appels, aux sms, aux lettres. Quand l'envie de faire demi tour s'écrase sur mon moral j'ouvre une bouteille. Je dors beaucoup. Peut être que comme ça, les évènements passés, arrêteront enfin de nous pourrir la vie. Hier, j'ai pris mes places pour le concert des Kyyds. Cet été qui a mis sept mois à agoniser pourra crever en musique et quand "don't get me wrong" résonnera dans mes entrailles je saurais que j'ai fait le bon choix. Je saurais qu'il y avait pas d'autres fins.

La chute de M. n'était pas irréversible, de lui on ne cessait de parler. J'ai été enceinte depuis. Peut être de P. dans les derniers mois, peut être de V, ou de C. Je l'ai dit à V. Il a toujours voulu un gosse. Je ne croyais pas sincèrement que ça le ferait décrocher de la dope et bosser sérieusement son diplôme. Il a pleuré quand je l'ai fait sauter, ils pleurent tous.

Publicité
Commentaires
Publicité