Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
13 mai 2011

Eh bien, pardonne moi. Pense que mes sentiments,

Eh bien, pardonne moi. Pense que mes sentiments, encore, sont plus profonds que je ne l'ai déclaré, mais je t'interdis d'en penser plus qu'il ne convient. Le thé refroidissait dans la cour. Je n'ai jamais discuté ton attachement. Chloé jouait avec son téléphone et je m'efforcais de verser l'eau de rose dans sa tasse. Elle reprit. Que sais-tu de mon coeur ? Que sais-tu de ce qui n'est pas ta propre souffrance ? Des semaines, tu le sais, des semaines Il m'a fallu vivre avec ce poids sans pouvoir en parler à personne de mon entourage. Tu peux croire, oui tu peux croire, si je n'avais pas été tenu au silence, j'aurais pu donner la preuve que mon coeur était brisé, même à tes propres yeux.

Publicité
Commentaires
Publicité