Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
30 juillet 2011

UNRELEASED CRAP_

14/06/11_

Comme on se sent con. Comment on ramène la peine à soi. Comment on entend la chose, on téléphone à tout le monde, paniqué, pour ramener la peine à soi. Il ne s'agit plus du corps qui gît. Il ne s'agit plus de la peine. La mort n'est qu'une excuse qui sert à se rappeler au souvenir de l'autre. On ne parle que d'amours mortes, on crève d'envie de ressuciter nos échecs. La mort des autres est un vaste terrain flou de possible n'importe quoi. La mort, pour les autres, n'est qu'un terrain de jeu où l'on pleure un peu et parle de soi beaucoup.

26/06/11_

Je refuse. Je refuse d'endurer ça. Maintenant, surtout pas maintenant. Cette trahison assistée. Ce rappel du pire. Je refuse. Je vous refuse. J'ai aussi le droit d'avancer. Je refuse cette case de projet social. Cette intrusion. Je ne-

03/07/11_

"Monsieur, je ne trouve pas plus drôle que vous que l'on puisse se coucher sur une tombe quand il est si facile de se coucher à l'intérieur"

25/07/11_

Parka verte sur lunettes rouges : dans cette rue, il fallut que vos pas derrière moi se transforment en baiser dans mon cou pour que je comprenne enfin. L'odeur de votre cigarillo réchauffait votre haleine et la hauteur de votre silouhette me mit un instant dans l'ombre. Il fit nuit dans ma tête, vos lèvres cousurent les miennes. Et je pris peur. Je m'éloignais d'un pas de coté quand vous avez tiré sur ma manche. Jamais vous ne m'aviez forcé alors. Il fallut que vous découvriez l'envie de moi pour me contraindre, vous faire horreur et me contraindre. Vos lunettes rouges dans mes cheveux. Et ne plus se voir jamais.

30/07/11_

Quand tu cachais tes larmes dans les miennes et que je pleurais alors pour deux. Quand j'emportais notre dépouille loin de toi et m'inventais des jours meilleurs. Quand il a fait un temps de printemps dans ta cour et qu'il n'y avait pour moi un hiver qu'un hiver qui dure.

Publicité
Commentaires
Publicité