Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
3 décembre 2009

I STILL GET ROCKS OFF

Paris. St Eustache. Journée Morte. Test de personnalité chez RL. Genre quel animal êtes vous et pourquoi ? No comment. Après. L'eau colle souvent aux lacrymales. Encore que j'sais pas. Elle stagne. Je ne sens pas de flux, pas d'impulsion cosmique, de déclic fast foward. Je reste irrémédiablement, fatalement sur le banc, et dedans ma colère mes dents. Sans consistance rentable. Sans véritable envie, d'impulsion, de feux. Je crâne comme je peux, mais les gens sont gris. Montorgueuil-Porte de clignancourt-Madeleine : C'est la même merde grise. A quelques nuances architecturales près. Les sourires sont infects, les poses piquées dans un gratuit. Depuis quand les gens sont devenus des acteurs de télé réalité. Seule la grisaille est entière. Accumulée. constituée. rampant et s'installant grâce au déni d'envies bourgeoises et télévisuelle d'une population déprimée. Elle Transperce en douce. Squatte de plus en plus mon front nu. L'visage déjà plâtré et le rictus amer, pousse, se cale en sens interdit sur mes lèvres.

Publicité
Commentaires
Publicité