Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Boring Issue
14 janvier 2010

[ELECTRIC EELS]

"[...]ois ,quand j'ai trop mal, vraiment trop mal pour avancer, je vais me coucher. Donc, je dors beaucoup. Non, je ne bois plus vraiment, enfin si, pas mal, mais moins. Seul. Depuis quand ? Pardon ? Ah oui, hum, la question c'est depuis quand je bois ou depuis quand je ne bois plus seul ? OK ! Je ne bois plus seul depuis, depuis quelques semaines je crois, depuis, depuis. Voilà. Depuis ça. Et puis, j'ai été malade entre temps, comme vous le savez. Oui, oui. Ca m'a calmé quelques temps et puis [...] Facile ? Non. Ca n'a pas été facile d'accepter, en même temps c'est un peu ma faute. Un ami m'a récemment dit que c'était à force de me promener le cul à l'air. Haha. Mais sérieusement, vous avez vu le prix d'un bon manteau ? Le Maison Margiela, oui celui là, il est sympa mais il chauffe rien. Non, enfin je ne crois pas qu'il y ai de rapport. Je ne suis pas, je ne, hum, drôle de question quand même. Qui ? C'est un de vos patients. Oui, depuis dix ans ? je crois oui, 10 ans. Disons que ce n'était plus possible, enfin non j'aurais pu continuer comme ça beaucoup plus longtemps hein. Oui, je suis du genre têtu, mais je crois que, enfin c'est autant une qualité qu'un défaut. Hum ? Je suis assez têtu, je ne supporte pas la frustration, quoi d'autre, c'est dur quand même. Non, attendez, euh, euh, euh, mon ? Ah ! C'est simple ça, je suis amoureux d'un fantôme. Haha. Du genre frankenstein, que j'ai crée de toutes pièces à partir de, de moi même et de. De souvenirs, de trucs et de machins. Je ne suis fondamentalement pas intéressé par la réalité. Alors je l'ai crée. Oui, tout à fait. Intolé-oui. Oh, ça marche très bien. Je ne me sens jamais seul avec. Il me touche, me parle, me baise, ce genre de choses. Je bois avec lui, je dors avec, je me douche avec, je parle avec. C'est une relation tout ce qu'il y a de plus satisfaisante. Oui, oui. Il a un visage, des poils, une voix, des tics, des mains, des yeux, tout ce qu'il faut. Haha. Tenez, rien qu'hier j'étais sur [...]"

Publicité
Commentaires
Publicité